BulBille participe à ‘We Love Préma 2’

Plus qu’une marque, BulBille est avant tout une histoire familiale, celle d’une naissance inattendue comme le sont toutes ces naissances prématurées…Voilà pourquoi, dès le début de sa création Bulbille a eu à cœur de soutenir, dans la mesure de ses moyens, toutes les actions aidant à améliorer le quotidien des bébés prématurés et de leurs familles : en tricotant pour l’opération ‘Des plaids pour les prématurés’ ou en offrant des gigoteuses au service de néonatalogie au CHU de Caen par exemple. C’est donc tout naturellement que j’ai répondu favorablement aux sollicitations de plusieurs équipes ‘We Love Préma 2’.

Mais qu’est ce que ‘We Love Préma’ ?

‘We Love Préma’ est une opération organisée par Mont  Roucous en partenariat avec Vert Baudet et Giotto, et parrainée par Elodie Gossuin. Son but est de récolter un maximum de bodies qui seront ensuite customisés avant d’être remis à l’association SOS Préma. Lors de la première édition, 6200 bodies ont ainsi été redistribués dans les services de néonatologie et maternités de toute la France. Pour cette seconde édition, l’objectif est de récolter 10 000 bodies. Débutée en février, cette collecte se termine en août.

Si vous souhaitez y participer, c’est donc actuellement la dernière ligne droite pour envoyer vos bodies aux 83 équipes régionales qui s’occupent de la récolte.

Ces bodies étant destinés aux bébés prématurés, ils devront être :

  • en taille préma, naissance ou 1 mois,
  • neuf ou en bon état,
  • sans étiquette en contact avec la peau du bébé,
  • 100% coton,
  • avec une ouverture sur le devant (type cache-coeur).

Pour ma part, il me reste encore une douzaine de bodies à confectionner et à envoyer. J’ai choisi d’offrir les bodies spéciale couveuse 000 en blanc pour faciliter la customisation. Et je vous invite à suivre leurs réalisations en temps réel sur Facebook ces 2 prochains jours….

 

Retrouver toutes les étapes de fabrication de ces petits bodies et le résultat de leurs customisation en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *